| Les créas/ventes de Loriana | |
|
+5alex stephany Jess Angélique Loriana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loriana
Messages : 725 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 46 Localisation : Au pays des cigognes
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Sam 28 Mar - 13:48 | |
| | |
|
| |
Jess Admin
Messages : 3688 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 43 Localisation : region nantaise
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Sam 28 Mar - 15:00 | |
| combien tes tousse? pour ma julie peu être avoir | |
|
| |
Lnloubydou Admin
Messages : 1582 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 45 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Sam 28 Mar - 16:13 | |
| SUper la trousse diddl.....tu vas devenir riche avec toutes tes créations que tu vends | |
|
| |
Loriana
Messages : 725 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 46 Localisation : Au pays des cigognes
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Sam 28 Mar - 16:44 | |
| Merci les filles !!!
Riche, je crois pas.....malheureusement :gnagna: !!! je me fais pas énormément sur chaque vente, les broderies ça revient cher ( il faut pleins de choses pour faire une seule broderie ... des stabilisateurs hydrosoluble, de la colle repositionnable , des fils spéciaux...ect) L'argent que je récupère je l'utilise pour gâter mes loulous .. sorties, cados ... ect
Jess * une trousse en tissu ( comme la Cars ) c'est 12 euros * une trousse en Minkee avec 2 broderies c'est 15 euros et la Diddl avec 3 broderies est à 18 euros | |
|
| |
Jess Admin
Messages : 3688 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 43 Localisation : region nantaise
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Dim 29 Mar - 2:36 | |
| | |
|
| |
ceraphine
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Dim 29 Mar - 13:33 | |
| je trouve que les prix cont raissonnables surtout vu le taff qu'il y a à faire dessus et c'est tt à ton honneur de gater tes enfants j'approuve vraiment ts ce que tu fais le mois prochain je te passe un commande | |
|
| |
Jess Admin
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Dim 29 Mar - 14:10 | |
| bin oui, nivo qualité et la main-d'œuvre sa vos le coup rien a dire de ce coté mes quand tu a 3 enfants et quand tes fin de mois son très bas la ces cher | |
|
| |
Angélique
Messages : 1494 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 39 Localisation : Digne les bains
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Lun 30 Mar - 1:01 | |
| | |
|
| |
alex
Messages : 1058 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 45 Localisation : region lyonnaise
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Lun 30 Mar - 9:50 | |
| tres jolie je t en prendrais surment une pour candice!! bravo | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Lun 30 Mar - 10:05 | |
| c tres jolie loriana c sur c un peu cher mais c personnaliser et fais a la main c sur pour les fin de mois c dur dur | |
|
| |
Loriana
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Jeu 16 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Jeu 16 Avr - 11:06 | |
| :bravo: encore sandrine
ça reste pas trop tâchées les protections hygiéniques ?? |
|
| |
ceraphine
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Jeu 16 Avr - 11:09 | |
| tjr aussi douée le serviettes hygénique lavable pas mal bravo ma belle | |
|
| |
Jess Admin
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Jeu 16 Avr - 11:51 | |
| moi j'aime bien pour les cheveux parconte pour les serviette hygénique pas pour moi sa ma l'aire bizzare!! enfin | |
|
| |
stephany
Messages : 996 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 38 Localisation : tourcoing (nord)
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Jeu 16 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
Loriana
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Jeu 16 Avr - 13:41 | |
| - sev a écrit:
- :bravo: encore sandrine
ça reste pas trop tâchées les protections hygiéniques ?? Pour les protèges slips ( qui sont en Zèbre) non y reste pas de taches puisque c'est juste un protège slip donc pas de sang dessus. Pour les autres SHL "normal" et " maxi " si tu les rinces tout de suite à l'eau froide y a pas de taches et de plus j'utilise toujours des couleurs qui evite de voir des taches, comme rose, mauve. ...ect | |
|
| |
Loriana
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Jeu 16 Avr - 13:43 | |
| - ceraphine a écrit:
- tjr aussi douée
le serviettes hygénique lavable pas mal bravo ma belle Merci !!! J'étais un peu séptique au début, mais je trouve ça top maintenant.J'en porte tous les jours. C'est super doux, j'ai moins d'irritation dûes au plastique des protèges slip. | |
|
| |
Loriana
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Jeu 16 Avr - 13:44 | |
| - Jess a écrit:
- moi j'aime bien pour les cheveux
parconte pour les serviette hygénique pas pour moi sa ma l'aire bizzare!! enfin haha haha haha j'm'en serais douté !!!! haha haha Oui la serviette ça marche bien, beaucoup de commande !! | |
|
| |
Loriana
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Jeu 16 Avr - 13:45 | |
| - stephany a écrit:
- bravo a toi!!!!!
Merci ma belle | |
|
| |
Jess Admin
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Jeu 16 Avr - 14:58 | |
| haha il fo pas le prendre mal :oups mes en meme temps sa allaire bien car ces vrai que quand je fais du porte defoi j'ai des irritation et je met toujours des protege slip e quand sa ce barre pas evident donc tu voit en reflechissant ces pas mechant | |
|
| |
Loriana
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Jeu 16 Avr - 15:01 | |
| Non t'inquiète je l'ai pas mal prit :copin: mais je savais que tu ne serais pas une "fan" haha | |
|
| |
Lnloubydou Admin
Messages : 1582 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 45 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Jeu 16 Avr - 16:04 | |
| Bravoooooooooooooooo !!!!!!!!!! Les serviettes hygiénique pas pour moi non plus.......... Il y a koi qui permet que ça ne transperce pas ....puis si tu sors ou autre et que tu dois te changer.......tu l'as mets où ?? ça doit sentir mdr !!!!! Pour la serviette pas mal , moi je mets une pince croco pour que ça tient car là serviette on la garde pas longtemp sur la tête Les trousses bravoooooooooooooooooooo | |
|
| |
alex
Messages : 1058 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 45 Localisation : region lyonnaise
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Ven 17 Avr - 0:30 | |
| C EST TJS DU BON BOULOT!! LES SERVIETTES HYGIENIQUE FALLAIS Y PENSER! POUR LA MAISON POURKOI PAS ! SINON TA SERVIETTE PLAY BOY SUPERBE! ma petite soeur qui est une fan adorerait! | |
|
| |
Jess Admin
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Ven 17 Avr - 0:58 | |
| - Loriana a écrit:
- Non t'inquiète je l'ai pas mal prit :copin: mais je savais que tu ne serais pas une "fan" haha
ouff merci j'ai encore eu peur car sa devin la mode que les gens prenne tous mal donc ouff merci et en tous cas bravo pur les idée car il fo en avoir | |
|
| |
Loriana
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Ven 17 Avr - 10:23 | |
| - Lnloubydou a écrit:
- Bravoooooooooooooooo !!!!!!!!!!
Les serviettes hygiénique pas pour moi non plus.......... Il y a koi qui permet que ça ne transperce pas ....puis si tu sors ou autre et que tu dois te changer.......tu l'as mets où ?? ça doit sentir mdr !!!!! Pour la serviette pas mal , moi je mets une pince croco pour que ça tient car là serviette on la garde pas longtemp sur la tête Les trousses bravoooooooooooooooooooo Il y a dans la serviette un tissu imperméable et respirant donc pas de fuites. La pochette rose où j'ai mit les SHL est une pochette pour mettre les serveittes souillées elle est imperméable. Pour les odeurs, non y en a pas, à par si ta foufoune pue mdr ce sont des tissus antibactérien et anti-fongique. Merci ma belle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana | |
| |
|
| |
| Les créas/ventes de Loriana | |
|