| Les créas/ventes de Loriana | |
|
+5alex stephany Jess Angélique Loriana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loriana
Messages : 725 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 46 Localisation : Au pays des cigognes
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Ven 17 Avr - 10:24 | |
| Merci les filles !!!!![i] | |
|
| |
Jess Admin
Messages : 3688 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 43 Localisation : region nantaise
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Ven 17 Avr - 10:34 | |
| - Loriana a écrit:
Pour les odeurs, non y en a pas, à par si ta foufoune pue mdr ce sont des tissus antibactérien et anti-fongique. Merci ma belle !!![/b][/i][/font] haha haha haha haha haha haha haha haha haha des le matin la mienne pue donc ces meme pas la peine, bin oui pas que j suis ne pas propre mes des qu'on es grosse on toujours des souci d'odeur pffffffffff | |
|
| |
Lnloubydou Admin
Messages : 1582 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 45 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Ven 17 Avr - 13:33 | |
| haha haha jess je suis grosse et je n'ai pas d'odeur à ma foufoune haha
Sandrine , qu'en nous sommes indisposées ça sent pas a fleur , c'est ça que je voulais dire....mais bravo qu'en même pour tes créations | |
|
| |
Loriana
Messages : 725 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 46 Localisation : Au pays des cigognes
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Ven 17 Avr - 13:43 | |
| Ln t'es pas grosse tu rigoles!!!!!!! Franchement ça sent pas pire qu'avec des serviettes jetables. et en plus c'est des produits sains qui sont en contacte avec notre peau. Comme je n'utilise que des tissus bio.
Merci ma belle | |
|
| |
alex
Messages : 1058 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 45 Localisation : region lyonnaise
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Ven 17 Avr - 19:18 | |
| haha vous me faites trop rire les filles j etais plié de rire en vous lisant !!
heureusement ke reno lis pas !! haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Ven 17 Avr - 19:48 | |
| oui laex c'est clair :mdr: :mdr: :mdr: haha |
|
| |
Lnloubydou Admin
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Ven 17 Avr - 21:21 | |
| :mdr: Oui ça a commencé par serviette hygiénique , ensuite foufoune qui pu haha haha | |
|
| |
Lnloubydou Admin
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Ven 17 Avr - 21:22 | |
| Sandrine tu ne peux pas de créer un homme BIO haha :langue: :oups | |
|
| |
Loriana
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Ven 17 Avr - 22:19 | |
| haha haha c'est vrai que ça dégénère !!!! haha
Ben je crois que mon homme est déjà pas mal bio ....... il boit pas d'alcool, pas de café, fume pas, mange que du bio, fait beaucoup de sport ...... c'est pas mal non ?????? haha :langue: :langue: haha | |
|
| |
Jess Admin
Messages : 3688 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 43 Localisation : region nantaise
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Ven 17 Avr - 23:26 | |
| a oui ces du bon gene et LN TOI GROSSE TU VEU LA FESSEE? je vais venir la semaine prochaine et on va ce pesee enssemble et on va voire | |
|
| |
Lnloubydou Admin
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Sam 18 Avr - 14:37 | |
| Sandrine j'ai fais une faute , je disais , " tu peux pas me créer un homme bio " et si possible je voudrais rajouter une option,qu'il ne râle pas trop :mdr: :mdr: Je le veux grand ( pas non plus 2m50 hi hi hi ) Brun , Musclé avec un gros kiki haha haha
Jess ok !!! je t'attend chez alex la semaine prochaine mdr !!!! | |
|
| |
Angélique
Messages : 1494 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 39 Localisation : Digne les bains
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Sam 18 Avr - 15:01 | |
| Bravo pour les idées , moi non plus je ne pourrais pas pour les serviettes , mais aprés tout c'est une superbe idée et bien plus "sain" ... La trousse j'adoooore et la serviette aussi En tout cas BRAVO , tu as toujours des trop bonnes idées et c'est tres bien reussi | |
|
| |
Loriana
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Lun 20 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Lun 20 Avr - 19:02 | |
| super travail les détails rien à redire je suis juste pas très fan du tissus mais c'est juste une question de goût bravo tu m'épate à chaque fois et en même temps je me dis: avec Sandrine rien d'impossible tout test facile à faire pour elle chapeau madame !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Jess Admin
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Lun 20 Avr - 23:54 | |
| moi je le trouve bo met que pour l'ete moin j'aime moins ces la fleur mes bravo | |
|
| |
Lnloubydou Admin
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Mar 21 Avr - 10:16 | |
| bravoooooooooooooo bo boulot , rien à dire , pour l'été super !!!!!!!! | |
|
| |
ceraphine
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Mar 21 Avr - 10:53 | |
| moi j'adore vraiment magnifique je suis fgan de tt ce que tu fais tu as des mians de fée combien tu vendrais le sac ??? | |
|
| |
Loriana
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Mar 21 Avr - 11:48 | |
| Merci pour vos avis les filles !!!!
Céraphine le sac est vendu 40 euros. MP moi si ça t'interesse. | |
|
| |
Loriana
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Mar 21 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
Angélique
Messages : 1494 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 39 Localisation : Digne les bains
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Mar 21 Avr - 19:04 | |
| J'aime beaucoup le sac , tout a fais mon gout !! Le pyj est super sympa aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Mar 21 Avr - 19:12 | |
| :bravo: sandrine j'adore le pyjama
on va manquer d'adjectifs pour qualifier ton super boulot :oups |
|
| |
Jess Admin
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Mar 21 Avr - 21:22 | |
| tu es rendu a 25 SERVIETTE?combien tu la fais? elle me plait trop!? chouette le pyjama | |
|
| |
Loriana
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Mar 21 Avr - 23:50 | |
| Merci les filles !!! :copin:
Jess j'ai pas trop compris ta question ..... oui j'ai fait pleins de capes de bain .... je sais plus combien .... j'ai pas encore mit toutes les photos. | |
|
| |
Jess Admin
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Mer 22 Avr - 11:14 | |
| dans l'humer du jour ta dis je suis rendu a 25 !!! 25 quoi serviette pour ls cheveux
et la 2eme la serviette pour les cheveu me pait beaucoup car moi j'arrive pas a gardée les serviette sur la tete je je voulai savoir le pris et si tu fait le prix en lot genre 2 | |
|
| |
Loriana
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana Mer 22 Avr - 11:24 | |
| Non j'ai écrit que l'anniv de ma belle mère c'est le 25 !!! haha
La serviette c'est 18 euros !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créas/ventes de Loriana | |
| |
|
| |
| Les créas/ventes de Loriana | |
|